Qui se cache derrière l'objectif ?

Bonjour, et bienvenue dans mon univers !

Je m'appelle Aurélia, j'ai 33 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'une petite fille de 2 ans. J'ai grandi dans ce beau département qu'est la Seine et Marne. Après en être partie quelques années après mes études, j'ai décidé de revenir aux sources et de poser mes valises à Bois Le Roi, à côté de Fontainebleau. 

Depuis toute petite, j'adore prendre des photos et surtout me replonger dans mes vieux albums de photos, et c'est tout naturellement que j'ai entrepris en 2020 de faire de cette passion un métier et de vous accompagner dans la construction de votre patrimoine photographique familial, en Seine et Marne, en Ile de France et partout ailleurs où vos projets m'emmèneront. 

Ce que j'aime dans la vie : passer des moments en famille, les jeux de société, Koh-Lanta et... dormir (même si je ne me souviens plus de quand date ma dernière grasse matinée !)

Mes valeurs : la communication, la bienveillance et le respect me guident au quotidien.

J'ai la chance de faire un métier qui me passionne et j'ai conscience de l'immense privilège d'être le témoin particulier de votre vie. J'ai à cœur de nouer avec vous un climat de confiance dès nos premiers échanges, d'instaurer une complicité qui nous permet, ensemble, de raconter votre histoire en image.

 

Votre histoire est unique, créons ensemble des images qui vous ressemblent.