Le choix de la photographie sociale

Lorsque j'ai démarré la photographie, j'ai su très tôt que j'aimais particulièrement la photographie sociale. J'ai toujours aimé me replonger dans mes vieilles photos, revoir ces moments qui ont marqué ma vie.


Parce que le temps passe vite, et particulièrement lorsque nous vivons des moments de bonheur, parce que la photographie rend éternels ces moments de vie, j'ai à cœur de vous permettre à vous aussi de créer de jolis souvenirs des moments importants de vos vies... Quelle joie ressentirez-vous, plus tard, lorsque vous vous replongerez dans vos vieux albums photos, peut-être avec vos enfants, pour vous rappeler les merveilleux moments que la vie vous a offerts. Quelle joie pour un enfant de voir le joli ventre rond de sa maman lorsqu'il y était encore bien au chaud ! Ou de se revoir lorsqu'il était bébé ! Parce que ces souvenirs sont les vôtres, mais sont aussi les siens, prenez le temps de faire de jolies photos dont vous serez fiers, de jolies photos à imprimer et qui ne finiront pas oubliées dans un énième sous-répertoire de votre ordinateur.


Ma vision de la photographie ? C'est notre héritage, le témoin de notre passage sur terre, de notre vie, que nous laisserons derrière nous, que nous laisserons à nos enfants et à toutes les générations futures.


#photographeseineetmarne #photographe77 #photographeiledefrance #photographegrossesse #photographefamille


33 vues0 commentaire